Non si fornisce alcuna garanzia circa l’attualità dei contenuti presenti nell’archivio.
13.10.2011, 15:57 - Archivio

Audi Twin Cup: “Da Audi, il servizio è un compito che spetta al capo”

• 9000 candidats au championnat du monde des techniciens et Conseillers Service Audi à Majorque • Equipe « Pargger Service », Pargger AG Stans, championne du monde dans la discipline individuelle « Service » • Equipe Chamer Bären, Audi Center AMAG Retail Zoug, 3ème place dans la discipline individuelle « Technique » Parfaite concentration et travail de précision: Les meilleures équipes internationales Service et Technique des partenaires Audi ont disputé le titre de champion du monde dans une finale passionnante qui a duré deux jours à Majorque. Le constructeur Premium avait invité aux Baléares 66 équipes issues de 35 nations. Les vainqueurs ont été récompensés par Peter Schwarzenbauer, Directeur du marketing et de la vente chez AUDI AG. La Suisse a remporté des prix prestigieux, le vainqueur absolu est la Turquie. L'équipe « Pargger Service », Pargger AG, Stans a décroché le titre de champion du monde dans la discipline individuelle« Service » et les Chamer Bären, Audi Center AMAG Retail, Zoug se sont classés troisième dans la discipline « Technique ». « Cet excellent résultat obtenu dans un concours aussi disputé nous rend très fiers. Pour les collaborateurs des équipes, cela représente une récompense pour leur engagement quotidien et une motivation », déclare Daniel Gamper, Responsable Service Audi, Suisse. Les participants aux finales internationales ont mesuré leurs compétences dans les domaines pratiques et théoriques du Service. Audi Twin Cup accorde une importance égale au savoir-faire technique traditionnel et à une orientation client systématique. Pour posséder une chance réelle de gagner au difficile concours Service, il faut réunir les deux compétences. Les équipes finalistes de 2011 dépendaient plus encore que les années précédentes de la coopération étroite et efficace entre les techniciens et les conseillers Service - une condition essentielle pour un Service Premium à tous les niveaux. Elles devaient diagnostiquer en commun les dysfonctionnements des véhicules, rechercher des solutions optimales et convaincre le client en adoptant le comportement adéquat. L'Audi Twin Cup est une manifestation annuelle qui existe depuis 1996. Toutes les entreprises partenaires Audi liée par un contrat Service à AUDI AG ont le droit d'y participer.

Share this: