Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
15.12.2016, 7:52 - Archiver

Premier site «Audi on demand» en Allemagne

La façon la plus confortable de se rendre du tarmac au rendez-vous d’affaires: à l’aéroport de Munich, les passagers aériens peuvent maintenant utiliser le service de mobilité premium «Audi on demand» pour continuer leur voyage à bord de l’un des tout derniers modèles de la marque Audi. Les voyageurs exigeants et les aficionados Audi peuvent s’attendre à trouver une flotte de voitures à l'équipement exclusif – du Coupé design aux voitures de haute performance d’Audi Sport. Les utilisateurs peuvent réserver les modèles Audi via une application web et les prendre directement à myAudi Sphere au terminal de l’aéroport. La capitale bavaroise est ainsi le premier site allemand d’«Audi on demand».

Avec ce service, Audi offre un accès très flexible et axé sur le client à la mobilité premium. Selon leurs préférences personnelles, les utilisateurs peuvent choisir un modèle spécifique selon leur désir et réserver leur Audi aussi longtemps qu’ils en ont besoin, le minimum étant une heure. Le service est facturé sur une base horaire précise, sans limite de kilométrage. La sélection «Audi on demand» se compose principalement des nouveaux modèles de la marque qui ont été commercialisés très récemment. Avec des modèles haut de gamme prestigieux et une vaste gamme de technologies innovantes, «Audi on demand» transforme les transferts d’aéroport en une expérience de conduite sortant de l'ordinaire.

Au printemps 2015, la ville de San Francisco est devenue le premier emplacement mondial pour le service de mobilité Premium. Sa prétention de combiner flexibilité et exclusivité a rencontré une réponse exceptionnellement positive des clients premium. 90% des utilisateurs «Audi on demand» aux États-Unis disent que le service dépasse leurs attentes.

«Audi on demand» est l’un des quatre modèles d’utilisation innovants de la marque: Audi Select, qui permet aux clients de choisir entre différents modèles pour un tarif tout compris, Audi at home, une solution de mobilité haut de gamme dans les mégalopoles et Audi shared fleet pour la gestion intelligente des voitures de service. Maintenant que les services ont terminé avec succès leur phase de test sur des marchés choisis, Audi les lance progressivement à l’international – plus récemment avec Audi at home à Hong Kong, Audi shared fleet aux États-Unis et Audi select au Danemark.

MyAudi Sphere, le point central pour l’offre «Audi on demand», a ouvert mi-2016 à l’aéroport de Munich. Les clients peuvent également y réserver leur voiture, y bénéficier des conseils d’experts Audi et aussi y découvrir les innovations digitales de l'univers de la distribution Audi.

Plus d’informations sur «Audi on demand» sur: www.audiondemand.de – Fin –

Share this: