17.1.2017, 13:10

Nouveau jeu « Audi Struckd » – crée ton propre parcours sur smartphone ou tablette

Chicanes, virages serrés ou obstacles: dans le nouveau jeu « Audi Struckd », le joueur crée son propre parcours pour son Audi virtuelle. Quasiment plus aucune limite n’est fixée à l’imagination.

Audi Struckd – c’est le nouveau Racing Game pour smartphones et tablettes dans lequel le joueur peut créer et partager avec d’autres son propre circuit.

D’abord, le joueur choisit entre l’Audi S1 quattro, une Q5 ou un R8 Coupé virtuels. Puis, il crée un circuit à travers un paysage enneigé. On peut y intégrer très simplement selon son humeur obstacles, virages ou chicanes –quasiment plus aucune limite n’est fixée à l’imagination. Et la course commence. Dès que l’Audi préalablement choisie franchit la ligne d’arrivée, le joueur peut mettre, via Facebook, ses amis au défi de participer à la course sur leur propre circuit. La course contre la montre peut débuter.

Il n’y a pas que dans le monde virtuel que routes enneigées et Audi font bon ménage. Avec la transmission quattro lancée en 1980, la marque premium a écrit le premier chapitre d’une success story qui se perpétue encore aujourd’hui. Une Audi à transmission quattro avance encore, en toute sécurité et sans problème, là où des véhicules  munis de deux roues motrices ne peuvent aller plus loin – que ce soit sur des revêtements glissants ou non stabilisés.

Vous pouvez télécharger gratuitement le nouveau jeu pour smartphone « Audi Struckd » dans l’App-Store pour Android ou iOS :

www.audi.ch/struckd-itunes

www.audi.ch/struckd-android

 

À l’attention des développeurs:

Struckd est une application pour développeurs de jeux vidéo qui porte le nom de l’Indie-Studio suisse. Cette plateforme qui permet aux joueurs de devenir eux-mêmes des développeurs est le fruit du travail de Flurin Jenal et Silvan Bauser, diplômés de la Haute École d’art de Zurich. Le joueur peut y composer ses propres jeux en prenant comme base des Lego numériques.

www.struckd.com

Share this: