Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
26.10.2016, 8:45 - Archiver

Audi Twin Cup: excellent Premium-Service

Faro/Schinznach-Bad, le 10 octobre 2016 – Cette année, le titre du champion du monde pour le meilleur service Audi va à l’équipe de Russie. Un savoir-faire technique remarquable et une orientation clients vécue au quotidien ont valu à l’équipe des techniciens et des conseillers Service de remporter la victoire à la finale internationale de l’Audi Twin Cup 2016.

 

71 équipes des entreprises partenaires d'Audi en provenance de 36 pays s’étaient cette année qualifiées lors de concours nationaux pour la finale des championnats du monde After Sales qui s’est déroulée en Algarve au Portugal. Pendant deux jours, elles ont mis leurs compétences à l'épreuve – aussi bien dans le diagnostic et la réparation que dans le dialogue avec le client.

En 2016, l’Audi Twin Cup se déroulait pour la vingt et unième fois. La finale internationale du concours repose sur des cas de travaux théoriques et pratiques, répondant à des situations auxquelles un garage peut être confronté au quotidien. Cette année, les participants ont démontré, entre autres, leur savoir sur une Audi Q7 e‑tron*, le SUV de la catégorie supérieure avec entraînement hybride rechargeable. 

Les équipes ne peuvent réaliser des résultats de première classe que par une interaction optimale entre les conseillers Service du côté des contacts clients et les techniciens Service du côté de l’atelier. Outre les champions russes, l’équipe d’Allemagne, qui a terminé deuxième du classement, a su le démontrer avec succès. La troisième place est revenue à l’équipe de techniciens et conseillers Service venue de Chine.

Les garages Garage Gautschi AG de Langenthal et Christen Automobile AG de Schattdorf sont arrivés 10e au classement général «Twin». Dans les catégories individuelles «Technik» et «Service», les Suisses se sont même classés respectivement 6e et 9e. «L’équipe suisse a réalisé une belle performance et s’est mesurée avec succès aux meilleures équipes Audi du monde. Ceci est un grand encouragement pour notre travail quotidien», souligne Hugues Chatelain, chef Service Audi en Suisse.  – Fin –

Share this: